ARCHIKUBIK recrute un poste de chargé de COMMUNICATION

L’agence d’architecture ARCHIKUBIK recrute !

Un poste de chargé de COMMUNICATION (web, portfolio, newsletter, réseaux sociaux) et de gestion de candidatures pour des concours d’architecture est recherché. Agence à Barcelone complètement tournée et établie sur le marché français. La maîtrise de la langue française est donc indispensable et devra être complétée si possible d´une bonne base en espagnol. De bonnes aptitudes à l’expression écrite sont demandées et les profils littéraires (journalistes, sociologues, etc.) seront donc très appréciés.

Pensée comme un écosystème d’architecture et d’urbanisme, notre agence renouvelle sans cesse la réflexion sur la ville du XXIème en innovant et réalisant des quartiers et des bâtiments relationnels, conçus comme des lieux de vies et d’échanges. L’équipe est pluridisciplinaire et polyglotte.

Le poste est à pourvoir dès que possible, pour une disponibilité d’au moins un mi-temps. La maîtrise de logiciels de mise en page et de graphisme est souhaitée: Word, Excel, Powerpoint, InDesign et dans une moindre mesure Photoshop également.

Merci d´envoyer  vos candidatures (CV, lettre de motivation, portfolio) à : info@archikubik.com